Coronavirus - Covid-2019

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Darksilver »

Il y a bibi en Israël qui dit qu'il va falloir peut être se faire vacciner tous les 6 mois, donc avec l'ARN ca fait 4 piqures par an. Autant se mettre directement sous perfusion du vaccin,ca ira plus vite :lol:
Le rêve de Bill Gates va se réaliser à se rythme là de frénésies généraliser.
Ben03
Membre actif
Membre actif

Message par Ben03 »

Je vais arrêter l'argent métal, mieux vaut investir dans le bigpharma ces temps ci !
:D
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

"RÉVÉLATION CHOC!" Maitre Di Vizio dépose une plainte pour homicide volontaire (meurtre)

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

La milice en action pour votre bien :lol:

Scène évidemment tournée en Russie ou en Chine,je ne sais plus trop....la ou on bafoue les libertés.
https://twitter.com/AnonymecitoyenS/sta ... 2582875137

Et ici on notera la délicatesse concernant votre santé de cette milice a cheval en action.(video de 0.22)
https://twitter.com/Tracy19M/status/1377890237184106502
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

Donc voilà,on a la conclusion de cette épisode de pandémie:

''L’épidémie de coronavirus n’a occasionné aucune surmortalité (voire une sous-mortalité de 0,86 %) chez les personnes âgées de moins de 65 ans, qui représentent environ 80% de la population. La légère surmortalité observée ne concerne que les classes d’âges de plus de 65 ans, qui ont connu en 2020 une surmortalité de 4,51%(et 3,02% avec une référence de 5 ans) par rapport à ce qui était attendu. ''

''A la fin de l’année,le bilan n’a rien à voir avec ces prédictions catastrophiques.La grande majorité des 64 632 morts attribués à la maladie Covid-19 se seraient inéluctablement produit en même en l’absence de cette épidémie. Le taux de 10% (9,88) de l’ensemble des décès en 2020 bien qu’il soit maximisé,est, par exemple,inférieur à la mortalité causée tous les ans par le tabagisme, qui a été estimée à environ 75000 décès en France en 2015, soit 13% de l’ensemble des décès survenus en France métropolitaine''

A quel moment les gens vont réaliser qu'on les a prit depuis 15 mois pour des cons ?
A quand le confinement des Français pour sauver les 75000 décès du tabagisme ?Et l’on ne parle pas d'une moyenne de 82 ans!

Allez lire ce rapport, surtout sa conclusion.
Journaldelor,un commentaire?
http://recherche.irsan.fr/fr/documentat ... /voir/154-
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Un autre point de vue pour partager la conclusion

Image
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Toshunya86
Membre actif
Membre actif

Message par Toshunya86 »

Ou je suis tout est ouvert , faut vraiment que les francais soient dociles comme des larves pour tout accepter....
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

Ou je suis tout est ouvert , faut vraiment que les francais soient dociles comme des larves pour tout accepter....
Je crois que la docilité des Français est en train de bouillir prêt à exploser !
La colère gronde sur les réseaux sociaux depuis ce foutage de gueule entre les gueux sur la plage qui se prennent des amendes entouré de 10 connards en arme et ces FDP de ministres qui font des gueuletons a coup de caviar et de champagne entre bourgeois Parisien.
Le plus exquis est de voir toutes cette caste crier aux heures les plus sombres de la délation alors que ce sont les premiers à encourager la délation des gueux qui oseraient faire un barbecue sauvage.
Décidément,je me régale des informations Française!
J'avoue que je m'ennuie grave quand je regarde les informations Canadiennes!Ca n'a rien à voir niveau foutage de gueule :lol:
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Covid: les États-Unis excluent les passeports vaccinaux
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... -vaccinaux

Les programmes visant à introduire de tels passeports ont été vantés dans le monde entier comme un moyen de permettre une circulation sûre des personnes tout en luttant contre la pandémie. Les États-Unis ont déclaré qu'ils n'appuyaient pas et ne soutiendraient pas un « système qui oblige les Américains à posséder un titre de vaccination».

Si vous avez les Mails de nos gros cons de clowns envoyez leur le lien
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

Covid: les États-Unis excluent les passeports vaccinaux
https://www.francesoir.fr/societe-sante ... -vaccinaux
Espérons qu'en France ce sera pareil, ce serait faire en sorte de rendre la vaccination obligatoire.
Si vous avez les Mails de nos gros cons de clowns envoyez leur le lien
De qui veux tu parler ? (:------)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Répondre