Coronavirus - Covid-2019

Articles, infos, vidéos sur l'actualité économique, l'inflation, la déflation, l'hyper-inflation, les scandales bancaires, les plans d'austérité et leurs conséquences, pouvant amener à investir dans l'argent métal.
Avatar de l’utilisateur
trepid
Membre Silver
Membre Silver
Messages : 465
Inscription : mer. 13 févr. 2013 15:06
Localisation : Allemagne

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par trepid »

Tiens, un média conventionné crache discrètement le morceau:

https://www.welt.de/politik/deutschland ... sache.html
Corona: Pour 80% des décès officiels de Covid, la cause de la mort ne serait pas le Covid.

Je suppose que ce sujet passera soit vite aux oubliettes, soit sera nié en boucle pas les journalistes dans les prochains jours...
-> ce qui permettra à Welt.de, dans quelques trimestres lorsque cette vérité éclatera, de clamer que oui oui, notre journal die Welt l'avait bien dit, alors que cette information capitale était noyée dans toute la propagande habituelle.
je "remercie" JPMorgan de me permettre d'acheter de l'argent à si bas prix
Avatar de l’utilisateur
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +
Messages : 2468
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 20:52

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Darksilver »


Je n'ai jamais dit que le vaccin contenait une puce 5G ou toutes autres aberrations de ce genre.
Personnellement, je me pose des questions sur le pourquoi de cet acharnement des gouvernements à pratiquer cette politique de la peur alors que "seulement" 0,03% des personnes atteintes meurent du Covid.
Et encore, pour la grande majorité, ce sont des personnes âgées qui seraient de toute façon décédées très prochainement.
Je pense que cette pandémie sert aux élites à étouffer la révolte qui grondait depuis un moment partout dans le monde, mais je crois que celle ci aura quand même lieu, ils sont allé trop loin.
Alors oui, le gouvernement ment, aidé par leur complices les chaines info, et la plupart des toubibs qu'on peut voir sur les plateaux TV sont en conflit d'intérêt avec les labos.
Par contre les docteurs qui ne vont pas dans leur sens, bizarre, tu n'en vois pas un seul sur les plateaux. (:(-
Explique moi pourquoi le gouvernement et les labos se désengagent de toute responsabilité en cas d'effets secondaires ? (:------)
Avec une logique pareille,numisargent,tu m'as l'air tout à fait saint d'esprit, malheureusement ton esprit saint se heurte à ce monde de timbré et de dégénéré qui ne voient pas où est le problème à se faire injecter une thérapie génique nouvelle encore en phase d'expérimentation,avec comme seules études celles venant des labos eux-mêmes aux commandes de leur ''vaccins'', aucunes études sur les effets secondaire,ils y vont aux doigts mouillés,sauf pour le calcul de leur profit pharamineux.
Et cerise sur le gâteau,le tout venant des mêmes labos déjà condamner dans le passé pour mensonges, corruptions et falsifications de donnés!rien que ca!

Mais tu as raison journaldelor,on doit être un peu crétin sur les bords à réfléchir

Ce qui est intéressant aussi, c’est la vitesse ou le gouvernement francais a interdit la chloroquine à cause de mort ?Enfin je ne crois même pas qu'il y a eu seulement 1 mort.Par contre déjà 1000 morts officiels pour la piquouse et la non... tranquille on n’interdit rien (:---,,)
Stevay
Messages : 40
Inscription : lun. 16 mars 2020 09:58

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Stevay »

Ce n'est que le début, l'objectif concernant la France, est de fixer et stabiliser la population à 42 millions d'habitants en 2025.
Le temps que la protéine Spike agisse, ce qu'elle fait bien, dès la deuxième piqure mais avec une troisième elle performe d'avantage, bref le schéma vaccinal complet est recommandé, et bientôt imposé insidieusement (::x .
Avatar de l’utilisateur
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +
Messages : 2468
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 20:52

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Darksilver »

Ce n'est que le début, l'objectif concernant la France, est de fixer et stabiliser la population à 42 millions d'habitants en 2025.
Le temps que la protéine Spike agisse, ce qu'elle fait bien, dès la deuxième piqure mais avec une troisième elle performe d'avantage, bref le schéma vaccinal complet est recommandé, et bientôt imposé insidieusement (::x .
Disons qu'aujourd’hui avec 2 ans de recule de virus,on peut constater a moins d'être un débile profond ou simplet que ce virus n'est pas l'Ebola!
J'ai une grand-mère de 93ans et je suis toujours en réflexion de savoir si c'etait vraiment nécessaire à la piquer vu que ca fait quand même 93 ans que son système immunitaire l'a protégé. Pourquoi serait-il maintenant déficient ? Parce que Veran l'a dit?
Admettons pour la piquouse sur les plus de 80ans
Mais la piquouse sur les jeunes relèvent plutôt de:
Ou d'une décision de sociopathes pour faire gagner du pognon aux labos sans se soucier des répercutions sur la population.
Ou d'un plan plus vaste à dégommer les vieux(L'effet baby-boomer qui va peser lourd sur l'économie )et à réduire la populace en en stérilisant certain en commençant par les jeunes

Parce que l'option que le gouvernement ce souci simplement de la santé de la population est juste risible quand on voit Macron depuis le début de son mandat insulter la populace comme jamais aucun autre président l'a fait avant lui.
Stevay
Messages : 40
Inscription : lun. 16 mars 2020 09:58

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Stevay »

DISCLAIMER Le texte ci dessous peut vous paraître long, voir compliqué et alambiqué, dur à digérer, Gloups (:|-
Dans ce cas passez votre chemin... Avez vous la télévision ? C'est bien connu, quand ça passe à la télé, c'est que c'est vrai !
Pour la version synthèse très courte, du sujet traité ci dessous, regardez une émission de cyril Hanouna en dégustant un bon gervita. Ses chroniqueurs sauront répondre à toutes vos questions, même celles que vous ne vous êtes pas encore posées. Si si...

Les protéines SPIKE du virus covid 19, et des variants associés, sont différentes, des protéines Spikes des vaccins ARN m, car élaborées au doigt mouillé, par des apprentis sorciers, et servies à la louche, depuis un véritable pot-pourri biochimique, agrémenté d'une foule de petites choses à faire vomir un bouc (parfois émissaire). Eh oui, certains d'entre eux, voyant le vent tourner, ont craché dans la soupe !
Dans les vaccins ARN m, Oui, la protéine Spike est toxique, et oui il y a un second effet Kiss - Cool, délétère sur le corps humain, provoqué par l'Oxyde de Graphène, qui donne les symptômes du covid 19, et qui empoisonne l'organisme avec un mode opératoire en partie analoque à SPIKE.
Les micro particules d'oxyde de graphène, ne sont pas identifiées, et éliminées par le système immunitaire, de la même façon que la protéine Spike.

Les vaccins à ARNm fonctionnent comme des usines d’armes biologiques qui transforment les êtres humains en centres de fabrication et de transmission d’armes biologiques, propageant des dommages vasculaires et la mort à toute la population, y compris à ceux qui n’étaient pas encore vaccinés, ils sont autoréplicatifs, la protéine spike se transmet aussi, par le lait maternel au nourrisson ... Les non vaccinés peuvent en théorie être vaccinés s'ils côtoient d'un peu trop près un "Dégénaturé"   c'est à dire un vacciné ARN. Les dégénaturés mourront à court et moyen terme, à cause de l'agglutination des plaquettes dans leur organisme, qui forment alors des caillots sanguins au niveau du système  cardiovasculaire et du cerveau, mais pas que ! La mort semblera parfaitement naturelle sans autopsie. Ah oui, le pauvre il a eu une crise cardiaque à 21 ans, et son petit frère dans la foulée a fait un AVC!

Analyse de SPIKE corrélée à l'injection du produit toxique, qui n'est pas un vaccin, mais autre chose ... :oops: (:((:(

VOICI la biodistribution du vaccin à base d'Arn messager, bref, de la protéine pathogène, toxique  " Spike" et ses effets dévastateurs.
Premier constat, Une dose de 30 microgrammes d'ARN contient 13 200 milliards de répétitions des mêmes 4 284 caractères d’ARN messager (d’après le calcul de Bert Hubert) emballées dans les sphères de graisse, " Les liposomes".
Dès la piqûre, la protéine spike (soit disant purifiée, mais en fait dénaturée, par un bricolage d'apprentis sorciers ) passe dans la circulation sanguine et ne reste donc pas, dans le muscle deltoïde, n'en déplaise aux médecins "Bigpharmacistes" !
Sur plusieurs jours, elle s'accumule dans les tissus à des concentrations élevées, dans
- la rate
- la moelle osseuse
- le foie
- les glandes surrénales
- les ovaires et les testicules

avant de s'installer durablement dans l'organisme génétiquement modifié.

La protéine Spike se lie aux recepteurs ACE2 (enzyme de conversion de l'angiotensine 2) de nos cellules, notamment à ceux qui sont sur nos plaquettes et aux cellules qui tapissent nos vaisseaux sanguins. 
DONC on ne le répètera jamais assez, il faut insister sur les conséquences des injections aux cobayes.

- Cela provoque l'agglutination des plaquettes, conduisant à la coagulation, à la formation de caillots, des saignements au niveau du coeur, du système cardiovasculaire. Il s'agit là de millions de micros caillots dans les capillaires, et pas forcément un gros caillot, dans une artère qui remonte vers le coeur et les poumons. Le vaisseau sanguin n'étant plus lisse, ses paroies internes sont désormais dotées d'épines empêchant le sang de circuler normalement, il s'en suit des hémorragies et des agglomérats de nos cellules spécialisées, plaquettes, globules rouges entrainant vertiges, sensations bizarres, problème cognitifs, difficultés respiratoires. Cette liste n'est pas exhaustive. Une surveillance régulière et un traitement quotidien s'impose, afin de limiter les dégâts.

- Parlons un peu de nos Télomères, La protéine spike interagit avec un élément appellé telomerase qui protège nos télomères qui se trouvent à l'extremité de nos chromosomes. A chaque fois que nos cellules se reproduisent, une petite partie de cette extrémité est coupée. Nous avons donc des morceaux supplémentaires de matériel génétique en stock, à l'extremité de nos chromosomes pour les protéger, mais si il ne sont pas remplacés ou si ils sont dégradés, on finit par endommager l'ADN lui même, et c'est ce qui peut déclencher un vieillissement avancé, un vieillissement accéléré, une neuro dégénéréscence plus marquée. Cela a été observé dans les vaisseaux sanguins, nous voyons des personnes qui sont dans la fleur de l'âge, se retrouver  avec des vaisseaux sanguins de quelqu'un de 90 ans son lit de mort. La Protéine Spike, pu(T)rifiée, vraiment ?

Il se pourrait que ce qui se passe dans le poumon, fasse que les cellules pulmonaires, deviennent disfonctionnantes et soient incapables de se régénérer ou de se réparer, et qu'on se retrouve avec un grand nombre de cellules mortes qui ne font rien ou de cellules à peine vivantes qui se mettent à créer des problèmes, car elles secrètent toutes sortes de cytokines, et enclenchent la fameuse réaction en chaîne de scenescence citée précédemment. Les vaccinés se retrouvent ainsi, avec des poumons d'une personne très agée aux endroits ou ils ont subi un dommage irréversible.

Les cellules infectées par la protéine spike subissent un vieillissement d'environ 7  à 10 ans. Se sont les cellules à régénération très rapides qui peuvent être le plus touchées, certains organes tels que les vaisseaux sanguins ne pourront pas être réparés, des personnes jeunes subiront un handicape et devront compenser par un trairement à vie et des sports adaptés et modérés.
D'autres organes pourront se régénerer, le foie, les reins. Les personnes atteintes auront donc un âge biologique variant selon les organes, à la fois jeune et plus àgé, voir vieux...

La protéine Spike est capable de traverser la barrière hemato ancéphalique et provoquer des dommages neurologiques, des caillots sanguins dans le cerveau.
On la soupçonne d'affecter la cognition, l'intelligence, et certains cobayes, complètement flippés et hallucinés, ou victimes de bouffées délirantes ont du être hospitalisés en Psychiatrie.

- Inflammation des cellules endothéliales tapissant les parois des artères pulmonaires. La protéine SPIKE  endommage les cellules en se liant à ACE2. Cette liaison a perturbé la signalisation moléculaire de l’ACE2 aux mitochondries (organites qui génèrent de l’énergie pour les cellules), provoquant des dommages et une fragmentation des mitochondries.

- Ce qui est important c'est la scenescence paracrine, c'est à dire que lorsqu'une cellule est scenesente, elle peut excreter des substances chimiques qui rendent les cellules voisines également scenescentes et donc ce qui peut inquiéter, c'est que non seulement les cellules sont rendues scenescentes par la protéine spike, mais les cellules voisines le sont aussi et cela peut se propager par réaction en chaîne.
Il y a eu des rapports d'autopsies de vaccinés et d'infectés, ou il semblait, selon les médecins légistes, que les gens étaient morts d'un empoisonnement aux radiations. En effet, les cellules qui sont affectées par les radiations deviennent scenescentes puis elles se propagent par la transmission de signaux. La scenescence paracrine aux cellules voisines prend du temps et les preuves comme quoi c'est cela qui se passe, sont en train de sortir. Mais cela peut prendre du temps chez des jeunes, avant que la scenescence atteigne un point critique, pour leur vie, à l'instar des victimes irradiées suite au désastre de Tchernobyl, qui ont développé des tumeurs les années qui ont suivi. Les médecins chargés d'autopsier les corps ont été très surpris d'apprendre que les victimes étaient décédées à cause de la protéine spike, et n'avaient pas été exposées à un accident nucléaire, un empoisonnement radioactif.

Protéine Spike, Maman infectée et Bébé Epines.

On constate de plus en plus de nourissons inconsolables...
On parle communément au singulier de protéine Spike, alors qu'il existe "des protéines Spikes" qui ont muté, bref des "protéines Spikes variantes"

Les enfants en bas-âge présentent des récepteurs ACE2 (auxquels se lie le virus) différents de ceux des adultes, et cela a des conséquences, sur la mutation de la covid 19 au niveau de la protéine Spike. Des mutations intervenues sur la protéine Spike elle même, ont été répertoriées. Il s'agit de la mutation N679S associée à une autre mutation, la D614G qui affecte surtout les enfants de moins de 3 ans. Cela ce traduit par une faculté plus élevée de Spikes à pénétrer dans les cellules, face à un système immunitaire encore immature, puis par une multiplication intensifiée, voir incontrôlable de cette dernière.
La prévalence et l'émergence des variantes chez les enfants jusque là peux infectés, nécessite une surveillance accrue des signes cliniques, et d'avantages de moyens destinés au séquençage des virus, au risque sinon de changer le profil épidémique de la maladie.

Des médecins du Children's National Hospital décrivent les conséquences de la variante Spike, sur le nourisson telles que :
- De sévères symptômes de la covid19,
- Une charge virale , 50 000 fois supérieure à la normale, des enfants de son âge.
- Des troubles de la coagulation dans le tractus gastro intestinal.
- Un syndrome inflammatoire multisystémique, avec des caractéristiques typiques de la maladie de Kawasaki (fièvre prolongée, dysfonctionnement cardiaque, symptômes gastro-intestinaux, neurologiques et/ou rénaux).
D'ailleurs, entre le 1er mars 2020 et le 21 février 2021, 396 cas de ce syndrome avaient été enregistrés en France, dont les 3/4 testés positifs à la Covid, selon Santé publique France.
A savoir: les anticorps du vaccin innocculé à maman, passent dans le lait maternel mais aussi les vaccins à Arn messager, soit  le vecteur vacinal lui même.
Récemment, des médecins ont fait un diagnostic de purpura thrombotique thrombocytopénique, une maladie sanguine rare dans laquelle des caillots de sang se forment dans de petits vaisseaux sanguins dans tout le corps. Le bébé allaité est décédé des suites de son empoisonnement.


Maman n'arrive plus à avoir un bébé, depuis que son corps fabrique la protéine Spike

Suite à la vaccination, des femmes sont atteintes de pré-éclampsie avec une stérilité au bout du chemin.
La pré-éclampsie est une maladie de la grossesse, qui associe une hypertension artérielle et la présence de protéines dans les urines.
Elle résulte d'un dysfonctionnement du placenta. De nombreux facteurs de risque sont en cause, dont la présence de la protéine Spike qui a beaucoup d'homologie de sequence avec la syncytine nécessaire dans la formation du placenta, la protection de bébé.

Près de 8% du génome humain est constitué de séquences d'origine rétro virale. Ces séquences HERV s ( RétroVirus Endogène Humain) représentent des vestiges d' intégrations rétrovirales ancestrales, et font maintenant partie de notre génome. Eh oui nous sommes en partie un virus ! Pas étonnant dès lors, que le covid19 constitué d'une enveloppe, se trouve bien chez nous, dans notre corps, car il dispose des machines industrielles pour dupliquer son long code génétique sur place.
Certaines de ces séquences sont toujours aptes à produire des protéines typiques aux rétrovirus, telles que les protéines de l'enveloppe.
La présence des HERVs dans le génome humain est associée à divers phénomènes biologiques. En effet, il a été démontré que deux protéines d'enveloppe appartenant à des séquences d'HERY, soit la Syncytine 1 et Syncytine 2, participent au développement du placenta, en provoquant des événements de fusion cellulaire entre les cellules cytotrophoblastiques du placenta,
permettant la formation du syncytiotrophoblaste.

Lorsque que l'expression des deux protéines d'enveloppe, la Syncytine 1 et 2 est altérée, cela induit la diminution de la fusion cellulaire des cytotrophoblastes, laquelle est observée dans
des cas de pré-éclampsie. Cette altération fusogénique, dont les conséquences conduisent à un dysfonctionnement du placenta, et donc à la condition « pré-éclampsie », a pour cause indirecte la présence de la protéine Spike dans l'organisme ! Lorsque le système immunitaire se défend contre la protéine Spike, il s'attaque aussi à la Syncytine, de moins en moins abondante pour arriver finalement à une déficience.
2 choses importantes donc, pour assurer un bon fonctionnement du placenta est éviter d'être stérile...
- L'abondance des protéines d'enveloppe Syncytine 1 et 2 au sein des exosomes cytotrophoblastiques.
- Les mécanismes faisant intervenir les exosomes cytotrophoblastiques.

Analyse de l'Oxyde de Graphène corrélée à l'injection toxique, ce n'est pas un vaccin, c'est autre chose ... :oops: (:((:(

Un autre terme emprunt de facéties, est utilisé dans des labos scientifiques pour désigner le Graphène, c'est le nombre 666 car constitué de 6 électrons, 6 protons, 6 neutrons.
L'analyse développée çi dessous est un copier-coller fidèle, d'un rapport établi par des médecins et des chercheurs espagnols, qui procèdent de l'honnêteté, de l'intégrité morale et financière, et qui disposent de savoirs, et de technologies indispensables, pour livrer leurs conclusions basées sur du factuel, attestées par huissiers de justice.
Ceux qui font l'effort de chercher les sources ne seront pas décus, ils auront à leur disposition une masse d'informations riche en contenu, régulièrement mis à jour.

L’oxyde de graphène donne tous les symptômes attribués au virus dont nous rabâche les oreilles depuis un an et demi et ceux attribués aux effets secondaires des injections.

Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un super conducteur. Il possède une bande d’absorption électronique. L’excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la troisième bande de fréquence de la 5g.
Dans le corps l’oxyde de graphène cause des thromboses, perte d’ odorat, altération du système immunitaire, inflammation des muqueuses, pneumonie bilatérale, …

Caractéristiques : très oxydant pour l’organisme, chute du glutathion et donc destruction du système immunitaire, vieillissement accéléré, et maladies en tous genres (problèmes neurologiques, cancer, maladies cardiaques, diabète, maladies pulmonaires, hépatites, problèmes rénaux, problèmes de grossesse, accouchement et d’allaitement.

L’oxyde de graphène possède une bande d’absorption à partir de laquelle, il s’oxyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5G.!
Quand il est excité, l’oxyde de graphène multiplie ses fréquences. Avec un signal minimum il s’oxyde beaucoup plus vite et brise l’équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité de l’organisme, altérant le comportement du système immunitaire, qui ne peut faire face dès que les neutrophiles « globules blancs « tentent de le phagocyter comme si c’était le sars-cov2. Ces pièges sont fait de « toile d’araignée » d’ADN garnis de protéines qui aide les globules blancs a détruire les bactéries et les champignons.

L’oxyde de graphène cause des changements spécifiques, dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant a la libération des pièges. Une personne peut être contrôlée ou neuro-contrôlée à distance.

Il existe des antidotes au graphène. Et la première chose à faire est comme je le dis depuis un an et demi, de booster votre système immunitaire en augmentant votre taux de glutathion. Fin de l'extrait.


Analyse des ondes radio, des ondes électromagnétiques, corrélées à l'injection toxique, ce n'est pas un vaccin, c'est autre chose. :oops: (:((:(

Considérations biophysiques, sur la pénétration des champs électromagnétiques dans les tissus humains, avant l'injection pseudo vaccinale, puis après.
Avant, le tableau n'est déja pas rose ...
Après, c'est un festival !

La profondeur de pénétration des ondes dans les tissus humains dépend des propriétés diélectriques de ces derniers, à savoir leur conductivité et leur permittivité relative , qui toutes
deux varient en fonction de la fréquence des rayonnements impliqués.
La profondeur de pénétration est plus importante dans les tissus ayant une faible teneur en eau tels que la graisse et l’os que dans ceux ayant une forte teneur en eau tels que le muscle ou la peau
Par ailleurs, les propriétés diélectriques varient en fonction de la fréquence des champs électromagnétiques auxquels les tissus sont exposés : la permittivité
relative diminue lorsque la fréquence augmente, tandis que la conductivité augmente.

Tout d'abord voici quelques précisions pour mieux définir les propriétés dielectriques:

La conductivité d’un tissu biologique correspond à son aptitude à laisser les charges électriques se déplacer sous l’action d’un champ électrique. Elle est variable en fonction de la fréquence du champ.
Dans le système international des unités, elle s’exprime en Siemens par mètre (S/m ou Sm-1).

La permittivité d’un tissu biologique est une propriété physique qui décrit sa réponse à un champ électrique appliqué. D’une manière générale, la permittivité n’est pas une constante : elle varie suivant la fréquence du champ appliqué, la teneur en eau du tissu, sa température, et d’autres paramètres.
Elle peut être calculée en mesurant le comportement des ondes lorsqu’elles entrent en contact avec le milieu biologique ou le traversent. Pour représenter la permittivité d’un milieu autre que le vide, on utilise la grandeur appelée « permittivité relative » qui est définie comme le rapport de la permittivité du tissu biologique à celle du vide.

La peau humaine (non humide) présente une variation de ses propriétés diélectriques ,en fonction de la fréquence d’exposition exprimée en Mhz et Ghz, mais aussi de la partie du corps qu'elle recouvre, c'est à dire entre 0,5 mm et 5 mm d'épaisseur. A noter que les humains perdent tout les dix ans 6 % d'épaisseur de peau, donc les seniors sont plus vulnérables.

Voici Tableau de Conductivité des tissus du corps humain (en Sm-1) en fonction de la fréquence :
Les valeurs sont relatives à : Fréquence Graisse Os Muscle Peau.
150 MHz ________0,04 0,07 0,70 0,50
450 MHz ________0,04 0,10 0,80 0,70
835 MHz ________0,05 0,14 0,90 0,80
1,8 GHz _________0,08 0,28 1,30 1,20
2,45 GHz ________0,10 0,39 1,70 1,50
3 GHz ___________0,13 0,51 2,10 1,70
5 GHz ___________0,24 0,96 4,00 3,10
10 GHz __________0,58 2,13 10,60 8,01
Source : Rapport de la « Health Protection Agency » (avril 2012)

Dans le cadre du déploiement de la technologie 5G, deux nouvelles bandes de fréquences vont être utilisées. Tout d’abord la bande 3,5 GHz, puis la bande 26 GHz.
Dans le domaine des fréquences situées à partir de quelques GHz jusqu’à environ 10 GHz, le mode d’interaction des ondes électromagnétiques avec le corps humain change fortement.
En effet, l’absorption de l’énergie électromagnétique dans les premières couches cutanées est telle, que les rayonnements ne pénètrent pratiquement plus en profondeur, le dépôt d’énergie est alors limité aux couches superficielles.
Du fait de ces modes d’interaction différents, il est attendu que les effets biologiques et sanitaires éventuels de l’exposition aux radiofréquences, ne soient pas les mêmes en deça et au-delà de quelques GHz.

La 5G, c'est avant tout une atteinte à nos cellules.
Elle perturbe nos canaux ioniques, présents dans la membrane de toutes les cellules.
Ils ont un rôle central dans la physiologie des cellules excitables, comme les neurones ou les cellules musculaires et cardiaques.


Voila, voila ...
Je pourrais continuer ainsi à dépeindre en détail, la liste des effets secondaires chroniques, comme par exemple la stérilité, les maladies auto-immunes, les syndromes associés, mais également
les réjouissances à venir qui en découlent sous formes de prétextes, à savoir, le permis de procréer, le transhummanisme, les xénogreffes génétiques, le contrôle social puis mental, le contrôle et la modification des environnements.

Donc oui la carte est bien fournie, le menu est copieux, difficile de déterminer à quelle sauce certains d'entre vous allez être mangés. Moi je ne suis plus tout jeune, j'ai connu les bonnes années, oû vivre libre et partager avec les autres des expériences sociales, amicales, familiales était notre quotidien dans un environnement simple et naturel. Maintenant c'est bienvenu chez les Borgs, toute résistance est inutile, préparez vous !


Les vaccins à ARNm ont été conçus dès le début pour être des injections de dépeuplement / euthanasie, afin de parvenir à un dépeuplement mondial (meurtre de masse via des vaccins) dans les pays occidentaux industrialisés, c'est la mise en oeuvre de la "rationalisation" en rapport avec la chute du modèle économique actuel, ou les masses populaires devenues inutiles, n'auront plus de travail, car remplacées par la technologie bien plus avantageuse, selon certaines élites décadentes et dépravées moralement. En effet l'esclave parfait, la machine, est bien plus intéressant, car pas d'identité, pas d'émotions, pas de famille, supérieur à l'humain dans sa capacité de travail. Il sera Impossible après la crises systématique, de gérer les " bouches à nourrir" par les états. Les "inutiles" qui survivront se verront attribuer un revenu minimum universel.

Cette conclusion est désormais irréfutable. Les vaccins ARNm injectent littéralement aux gens la substance même qui les tue. Ce n’est pas une médecine; c’est la violence médicale contre l’humanité. Les Dégénaturés sont victimes des "Vaxassinations" en séries et vont décéder. A retenir les termes Dégénaturés et Vaxassination  / Vaxassinés / Vaxassassins pour qualifier à la fois les victimes et les prescripteurs qui nous traitent de tout les noms d'oiseaux. :evil: :twisted:

Le saviez vous ?

Parmi les vaccins autorisés en France, il en est un, à qui devra revenir la palme d'or du meilleur film d'horreur 2024 et primé d'office au festival d'Avoriaz !
Dans la catégorie parasite, un ami pour la vie... Désormais vous ne vous sentirez plus jamais seul !
Avec dans le role principale, Trypanosoma Cruzi, qui n'est pas un acteur italiano japonais !! L'aventure intérieur pour la bébête, durera de nombreuses années, faîtes d'expéditions et d'explorations du pauvre petit corps picouzé, parfois avec le sentiment du devoir accompli, de son copropriétaire. :cry: p

Un peu à l'étroit dans la seringue d'injection, l'invité surprise, ne tardera pas à se sentir rapidement à son aise, dans le système veineux, long de 100 000 Km, de son hôte bien involontaire !
Trypanosoma cruzi peut aussi être transmis pendant les transfusions sanguines, ou via l'injection d'un vaccin par exemple, ou même de la mère au fœtus à travers le placenta.
En fait, ces vaccins ne sont qu'un des moyens de parvenir au résultat souhaité et limités en première intention, aux zones les plus urbaines, les plus industrialisées. D'autres vaccins du même type, contre les maladies tropicales et exotiques, sont déja dans les cartons, pour nos amis des pays en voie de développement... (:,)-

Selon Wikipedia, Chez l'homme , les formes trypomastigotes envahissent les cellules, dans lesquelles elles se différencient dans des formes amastigotes intracellulaires. Les amastigotes se multiplient par fission binaire et se différencient en trypomastigotes, puis sont relâchés dans la circulation sanguine.
Les trypomastigotes infectent les cellules de divers tissus et se retransforment en amastigotes intracellulaires dans les nouveaux sites d'infection. Les signes cliniques peuvent résulter de ce cycle infectieux.
La phase chronique se déclare généralement 10 à 20 ans après l'infection. Cette phase affecte les organes internes du système cardiaque et digestif (cœur, œsophage, côlon, système nerveux périphérique). Les personnes infectés meurent généralement d'insuffisance cardiaque.

Les médicaments comme l'ivermectine, ce n'est pas son plat préféré, mais désormais pour lui, ça sera une vraie promenade de santé, de détruire celle de son hôte, depuis que ces traitements efficaces, ne sont plus autorisés, par ceux qui ont le pouvoir de les interdire, et confisqués par des laboratoires pharmaceutiques, sous le prétexte qu'il n'y en à plus en stock de disponible... (::(-
Tampis pour les antillais qui vont souffrir et mourrir de la Dengue comptée officiellement comme une épidémie de covid19. Dommage également pour les tahitiens qui voient en plus de Dengue, une résurgence de Chikungunya et de Filariose.
En France c'est une épidémie de Dingues qui bat son plein, les psys n'en peuvent plus et tirent la sonnette d'alarme !!

Les autres programmes ...

Les Pénuries alimentaires à venir, organisées par la destruction des récoltes rachetées par le pouvoir aux states, par des séries généralisées d'abbatages des élevages, destinés à la consommation de viandes sous pretexte de covid 19, les filières lait et oeuf sont également ciblées. Pour l'instant, c'est encore l'abondance de produits alimentaires industriels toxiques, selon les pays et les cibles,
qui se chargent d'affaiblir la santé du consommateur à petit feu. Ils constituent depuis trois décennies, un premier volet du projet de dératisation à grande échelle. Les pénuries organisées viendront finir cette entreprise funeste.
L'alimentation de masse c'est comme la mort aux rats, 2 rats mangent les délicieuses graines empoisonnées, et comme ils ne sont pas gogols, les autres les observent et attendent, histoire d'être sûrs avant de les ingérer, à leur tour, pourtant ils vont pourtant tous y passer, heureux et rassasiés !

Les épandages divers et variés, qui s'aditionnent et déversent sur nos terres et nos têtes, une partie des éléments du tableau périodique, ainsi que des matières biologiques aux origines douteuses, pourront, inciter certains de nos étudiants à se lancer dans une carrière scientifique, avec pour travaux pratiques, leur propre corps, passés à la sulfateuse !

Les micro ondes, les OMs, les ondes électromagnétiques, constituent un volet technologique intéressant, pour "ioniser en douceur" les amateurs de tablettes et de smartphones, de box internet et de périphériques sans fils. Ah c'est difficile de s'en passer, de la simple obligation de se connecter, pour gérer ses affaires et l'administratif, à l'addiction infernale des no-lifes. Ça fonctionne à merveille sur les phoetus et les enfants en bas âge au niveau des organes reproducteurs, ça marche aussi sur les parents, tout-ça, tou-ça. Ça fonctionne mieux, bien sûr dans les zones à forte concentration urbaine ! Remarquez comme les zones boisées, résidentielles, pavillonnaires à faible contingence d'habitations, dans les pays occidentaux, sont victimes de sinistres à répétition, heureusement, des consructions urbaines seront toujours plus nombreuses pour accueillir ces malheureux venant grossir les métropoles tentaculaires. Comme dans les ghettos, on regroupe, pour mieux contrôler et traiter la population. Des lois de protection de la nature, en rapport avec les émissions carbonnes propagées par des vaches qui pètent, oh pardon, qui flatulent, ainsi que l'exode des populations urbaines vers la ruralité, vont imposer une législation restrictive puis confiscatoire, vis à vis de territoires restés vierges, sous pretexte du réchauffement climatique et du passage salutaire aux énergies vertes, et à la préservation de la biodiversité. Ces territoires sont désormais, chasse-gardée des Zelites, la propriété individuelle est en sursis...

Le volet ingénierie sociale avec programmation du mongeon qui s'ignore, le plus souvent en manque de repères, parfois plus complice que victime par complaisance à écouter à profusion, la propagande diffusée dans les médias, déboussolé par les informations contraditoires qu'il reçoit et par les méthodes d'adhésion culpabilisantes et bien pensantes pour les plus résistants, les plus anciens ayant l'avantage d'être vierges des programmes éducatifs, scolaires, culturels emprunts des nouvelles théories 2.0 à la mode New-Age. Les seniors élevés au bon grains à une époque que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître, ont une bonne perception des choses concernant notre réalité, puisqu'ils disposent de la connaissance et de l'expérience, leur permettant de comparer. Contre toute attente, dans les faits, ils sont parfois pires que les jeunes, pas seulement parce qu'ils ont du mal à faire un update de leurs convictions, mais par facilté face à la rupture du lien intergénérationnel, par lassitude. L'individualisme, l'appat du gain, du plaisir immédiat, modulés par des périodes alternées de frustration et de récompense, la carotte et la baguette, sont des méthodes vieilles comme le monde, qui font merveille associées au techniques mentales élaborées et développées depuis la seconde guerre mondiale, par les scientifiques récupérés via l'opération Paperclip.
Les suicides au niveau individuel ainsi que les conflits incités et exacerbés, dans les populations hétérogènes, des pays "dits démocratiques" ont leur part de succès dans les baisses de population.

Le volet contrôle du climat
, manipulations des éléments terre, air, feu, eau, participe déja à des mesures pouvant mener à la dépopulation, eh oui le temps est bizarre, les éléments se déchainent, certains pays semblent plus touchés que d'autre, comme punis par la nature, heureusement, ils sont souvent peuplés de mérinos, bien plus résistants que les moutons blancs. Ah au fait, le contrôle du climat par géo- ingénierie c'est réel, et déclencher un tremblement de terre, un tsunami, une inondation par l'exploitation d'une faille naturel, des nuages, ou de la ionosphère pour punir un pays récalcitrant, ça existe depuis des décennies.

La vagzination, le paaass zanitaire ne sont qu'une partie des moyens implémentés, pour atteindre le but messianique, des factions de Zéelites apatrides dépravées, en concurrence, cherchant à avoir la plus grosse part du gâteau, au détriment des peuples et des nations.
Voilà pour cette prospective qui n'est bien sûr qu'une œuvre délirante, à tendance complotiste, ce n'est même pas un prélude d'inspiration, pour un roman ou une adaption cinématographique d'anticipation, mais tout au plus de la science fiction... Allez, retour au monde réel, vous voyez, tout va bien, tout est beau comme dans le livre "le meilleur des mondes"

Le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARNm, censuré et bannit par YouTube et LinkedIn après avoir dénoncé le risque des « vaccins expérimentaux ».
Le Dr Robert Malone est l’inventeur des vaccins à ARNm (et des vaccins à ADN) utilisés dans les vaccins contre les coronavirus fabriqués par des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer et Moderna. Le Dr Malone a inventé les vaccins à ARNm alors qu’il était au Salk Institute en 1987 et 1988.
Pendant son séjour à l’Institut, le Dr Malone a été le pionnier de la transfection d’ARN in vitro ainsi que de la transfection d’ARN in vivo (chez des embryons de grenouilles, ainsi que des souris). Donc, s’il y a un seul expert en ARNm le plus qualifié pour parler du vaccin covid-19, c’est bien le Dr Malone !!!
Le Dr Malone a également noté, qu’il n’y a pas d’analyse substantielle des risques et des avantages appliquée aux vaccins, et qu'aucunes analyses sérieuses des risques-avantages, fondées sur des bases de données et des données scientifiques, et, effectuées dans la transparence et l'éthique médicale, ne peuvent soutenir l'argument, qu'il y a un bénéfice à se faire vacciner.
C'est une manipulation mensongère, perpétrée en France par 95 % des médias, (appartenants aux mêmes cryptocrates qui possèdent la plupart des grands laboratoires pharmaceutiques, constituant Big Pharma) via un matraquage permanent, de la part de journalopes, et de médecins de plateaux tv et de radios, tous abonnés au serment d'hypocrite, servils ou complices, à la fois commédiens, manipulateurs, menteurs, et qui se gardent bien au passage, de porter plainte pour diffamation, et pour cause !
Insistons donc, en l'absence d'analyses rigoureuses qualifiées et quantifiées, le rapport risque / bénéfice favorable c'est un attrape couillon pour rassurer, en vue de vacciner les indécis.
Le rapport risque / bénéfice favorable ... c'est un argument basé sur rien ! :o


DISCLAIMER Attention, avoir été exposé à l'univers du sujet traité ci dessus, vous expose à des effets secondaires persistants, mais heureusement transitoires, de confusion, pouvant vous laisser penser que c'est la réalité. Un peu de repos, du doliprane avant le coucher et ça passera, sans oublier une pièce en argent dans un grand verre d'eau à boire cul-sec !
Mon conseil, bien choisir sa pièce, il paraît que la philharmonique, une à quatre once en posologie, requinque son homme en moins de deux ! La maple leaf en infusion aussi. Pour les plus téméraires d'entre vous, la Silver Eagle type II de 2021 pourrait vous convenir, mais attention, c'est en phase 3, c'est expérimental !
Dans le cas contraire, un prefet fraîchement émoulu de l'ENA, pourra vous assister, afin que vous puissiez accéder rapidement à des traitements psychologiques et pharmaceutiques, de dernière génération, au sein d'une structure adaptée et sécurisée dans le respect des lois sécuritaires. (:(-
Des personnes très connues, voir célèbres, par exemple des journalistes d'investigation, des professeurs émérites en médecine et en biologie moléculaire, et même des artistes vindicatifs, ont déja pu bénéficier de ces nouvelles thérapeutiques à succès, alors pourquoi s'en priver, d'autant plus qu'elles sont généreusement prises en charges par l'état, suite au vote courageux de certains députés et sénateurs dans un laps de temps très court !
Surtout n'hésitez pas ! Désolé j'ai égaré le numéro vert pour la prise en charge, oups ! :mrgreen:
Ah, attendez, j'entends Bliinnngg Bling, ah be non, ce n'est pas mon téléphone ! Oh en fait c'est dans la Télé, des médecins de plateaux très éxités et aux narines dilatées, parlent de manière totalement désinhibée des avantages, à collaborer avec Big Pharma. :lol:
Pièces jointes
Un parasite dans le vaccin
Un parasite dans le vaccin
Trypanosoma_cruzi_crithidia selfie.jpg (70.13 Kio) Consulté 135 fois
290px-Trypanosoma_cruzi_crithidia.jpeg
290px-Trypanosoma_cruzi_crithidia.jpeg (8.56 Kio) Consulté 141 fois
Yannick
Membre Silver
Membre Silver
Messages : 1165
Inscription : mer. 4 juin 2014 11:10
Localisation : France
Contact :

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Yannick »

Bonjour,
De retour d'un pays qui a retrouvé la vie d'antan ... une mise à jour des données EUDRAVIGILANCE et VAERS sur les déclarations suivant les vaccinations anti-covid.

Image

Image

Bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Opalin
Modérateur
Modérateur
Messages : 8559
Inscription : ven. 6 avr. 2012 16:31

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Opalin »

Pour les "recensés" j’hésite à multiplier par 10 ou par 100 ..
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Avatar de l’utilisateur
Opalin
Modérateur
Modérateur
Messages : 8559
Inscription : ven. 6 avr. 2012 16:31

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Opalin »

21 000 % d’augmentation de prix sur le sperme … des non vaccinés !
https://profidecatholica.com/2021/09/15 ... -vaccines/

« C’est le nouvel or blanc, oubliez le BitCoin ; l’argent réel est dans le sperme de non vacciné », a déclaré Sam Yankwell d’une banque de sperme locale, GoodSeed 4U.

Comprenne qui voudra (:,)-
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Yannick
Membre Silver
Membre Silver
Messages : 1165
Inscription : mer. 4 juin 2014 11:10
Localisation : France
Contact :

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Yannick »

Pour les "recensés" j’hésite à multiplier par 10 ou par 100 ..
Bonsoir,
Attention il ne s'agit ici que des déclarations qui ont été faites.
Ce qui nécessite de bien considérer ces deux remarques pour lire correctement ces tableaux:
- tous les effets secondaires n'ont pas forcément été déclarés. Une étude, assez ancienne sur le VAERS, estime entre 1 et 10% maximum les effets secondaires rapportés dans ce système.
- tout effet secondaire déclaré ne trouve pas forcément sont origine dans la vaccination. Néanmoins un recensement large permet par comparaison avec des précédents de mettre en lumière des signaux d'alerte sur un lien de causalité avec la vaccination. Une autre approche (à mon sens plus fiable) est l'analyse des données selon le critère de la temporalité (si des événements d'un certain type apparaissent systématiquement à une fréquence dépassant la fréquence habituelle dans un intervalle déterminé il y a une forte probabilité de causalité). Exemple avec ce travail de Christine Cotton :
Image

Complément à mes derniers tableaux : Royaume-Uni, Norvège, Australie
On y retrouve à chaque fois à peu près les mêmes ratios d'occurrence.
Avatar de l’utilisateur
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +
Messages : 2468
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 20:52

Re: Coronavirus - Covid-2019

Message par Darksilver »

Oui les vaccins sont toujours en phase d'expérimentation et pour de BONNES raisons,c'est SÉRIEUX et c'est pour votre SÉCURITÉ qu'ils sont en phase d'expérimentation (:---,,) (:---,,)

Du caviar!Alors là, on fait dans la pépite de ''je te prends pour un gros con !''A raison d'ailleurs vu le taux de vacciner.

Effectivement,c'est tres sérieux de piquer 80% des populations des pays riche avec un truc en phase d'expérimentation,mais c'est pour notre sécurité,alors ca va.
A un moment donné,j'ai pensé que c'etait plutôt pour leurs profits mais non,JUSTE pour notre sécurité.
Mais dit moi docteur,si la phase d'expérimentation se révèle un échec avec mort a la clé ce qui arrive très souvent aux souris en phase d'expérimentation,il se passe quoi pour les 80% de vacciner ?

Visiblement la débilité n'a pas de limite.

https://twitter.com/boutaour/status/1438758570921795584
Répondre