Comment cacher son argent-métal ?

Discuter des solutions qui permettent de gérer et d'entreposer au mieux son argent métal. Coffres, Tubes, Coffrets, Balances, Loupes, etc.
timtamtom
Membre actif
Membre actif

Re: Comment cacher son argent-métal ?

Message par timtamtom »

moi dans ma malle ! :D
Stevay

Message par Stevay »

Ou cacher son argent métal ?
L'idéal selon mon humble avis ...
Dans un objet qui réunit les conditions suivantes :
Objet lourd à la base, constitué d'élements métalliques, qui seront remplacés par l'argent métal à dissimuler (le plus possible).
Objet qui fait sonner naturellement, un détecteur de métal.
Objet peut attractif, répugnant, voir potentiellement dangereux, peu problable de part sa fonction d'origine comme contenant, toxic, pathogène si on l'ouvre sans précautions, si on le manipule sans équipement spécifique.
Objet qui n'a que très peu de valeur sur le marché de l'occasion, peu de fiabilité sur le long terme, peu d'intérêt consommable.
Objet courant, mais peu connu dans son fonctionnement, car passif, pouvant trouver une justification quelconque à se trouver dans une habitation, de manière temporaire ou permanente.

Bref l'objet idéal multicritères, que tout le monde connaît, et pourtant rare dans son utilisation détournée, la planque idéale spécifique à l'argent métal.
Des suggestions dans le respect des critères sus-cités ? 😃
Dernière modification par Stevay le ven. 30 avr. 2021 21:01, modifié 1 fois.
Kloo
Membre actif
Membre actif

Message par Kloo »

Place tout au fond de ta fosse septique... (:((:(
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par bernard183 »

Place tout au fond de ta fosse septique...
excellente idée, comme ça le jour où ta femme décide de faire vidanger la fosse sans te prévenir :mrgreen:
Kloo
Membre actif
Membre actif

Message par Kloo »

Si ce jour là arrive, c'est qu'elle s'est fait parasitée par un organisme alien... elle n'a jamais sortie les poubelles :lol: Et le gars qui arrive à sortir un bidon lesté de 50 kilos avec son aspirateur à boues...il mérite de le garder (:---,,)
bernard183
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par bernard183 »

:D
Stevay

Message par Stevay »

😁 50 kg d'argent, avec cette quantité, la fausse sceptique va être complètement purifiée, le gars va se retrouver au chômage...
50 kg c'est beaucoup a dissimuler, là il faut carrément façonner un objet avec, puis le peindre couleur rouille, style vieille armoire métallique, vieille carosserie, vieux coffre fort, hihi 😂
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

Faire une fausse canalisation d'évacuation d'eaux usées et empiler les pièces dedans comme dans un tube.
Je ne pense pas que qui que ce soit ait l'idée d'aller fouiller dans une canalisation d'eau usée. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Stevay

Message par Stevay »

Excellent, j'achète ! ;)
Donc un Tuyau en métal, ok mais j'aimerai en savoir plus, pour réaliser un vrai faux tuyau d'évacuation, suffisement crédible, bref une petite liste de course svp pour l'avoir clef en main.
Et aussi un système étanche, qui permet de simuler une fuite des eaux usées, au niveau des jointures, au cas ou le malfrat tatillon et obsessionnel, voir perfectionniste, s'obstine et commence à dévisser. :lol:
Sur combien de centimètres, la portion du tuyau dans le sol et le plafond, doit pénétrer, au cas ou l'indélicat décide de gratter ?
Quels ingrédients pour simuler un liquide d'eaux usées, suffisamment répugnant et malalodorant? Merci de nous épargner les blagues faciles, du style, jus de caaaca !
Reste le problème des compartiments étanches destinés à laisser couler le fameux liquide.
J'attends ... :)
Bling

Message par Bling »

Ou cacher son argent métal ?
L'idéal selon mon humble avis ...
Dans un objet qui réunit les conditions suivantes :
Objet lourd à la base, constitué d'élements métalliques, qui seront remplacés par l'argent métal à dissimuler (le plus possible).
Objet qui fait sonner naturellement, un détecteur de métal.
Objet peut attractif, répugnant, voir potentiellement dangereux, peu problable de part sa fonction d'origine comme contenant, toxic, pathogène si on l'ouvre sans précautions, si on le manipule sans équipement spécifique.
Objet qui n'a que très peu de valeur sur le marché de l'occasion, peu de fiabilité sur le long terme, peu d'intérêt consommable.
Objet courant, mais peu connu dans son fonctionnement, car passif, pouvant trouver une justification quelconque à se trouver dans une habitation, de manière temporaire ou permanente.

Bref l'objet idéal multicritères, que tout le monde connaît, et pourtant rare dans son utilisation détournée, la planque idéale spécifique à l'argent métal.
Des suggestions dans le respect des critères sus-cités ? 😃
Je crois remplir la plupart des conditions :
Vieille cuve à fioul en acier de 1000 ou 2000L ou +
(beaucoup les donnent pour s'en debarrasser)
la remplir d'eau a moitié pour qu on ne puisse pas la bouger et qu'on ai l impression que c'est du fioul
donc assez dégueu pour qu on y mette pas un doigt dedans
Répondre