A combien commenceriez-vous à vendre? (20-30% de votre stock

Liste des sondages ouverts par les membres actifs, relatifs à l'ensemble des sujets discutés sur le forum.

A combien commenceriez-vous à vendre? (20-30% de votre stock)

25€
0
Aucun vote
30€
1
4%
35€
3
12%
50€
10
38%
75€
0
Aucun vote
100€
4
15%
200€
1
4%
500€
3
12%
1000€
0
Aucun vote
Jamais (Merci en avance de la part des enfants^^)
4
15%

Nombre total de votes : 26

Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: A combien commenceriez-vous à vendre? (20-30% de votre s

Message par Opalin »

J'ai mis "jamais" non pas que je ne vendrais jamais mais que les devises vont dans la direction que-dalle jusqu'au RESET.
Maintenant si je devais vendre pour une raison ultra urgente le prix importera peu.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Silver Wings
Membre actif
Membre actif

Message par Silver Wings »

30€ pour larguer quelques kilo de 5F Semeuse. (1/4 du stock)
Ca ferait déjà un beau profit.
50€ pour le quart suivant
et jamais (sauf si besoin impérieux) pour ce qui reste , le cout d'achat étant largement négatif depuis la vente à 50€... ;)
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

Je pense que si l'once arrivait à 100€, je revendrais certainement une partie de ce que je possède.
Je n'ai pas l'intention de me faire enterrer avec , cet argent métal est mon épargne pour mes vieux jours.
Maintenant, en ce qui s'agit de laisser quelque chose aux enfants, c'est prévu, dont une certaine partie de mon "Stock". ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Mgustrot

Message par Mgustrot »

Pour moi, ça dépend énormément des circonstances...
Si le système monétaire fiduciaire s'effondre, aucun intérêt à lâcher le métal contre du papier-monnaie qui ne vaudra bientôt plus rien, même pour une once à 10 milliards d'euros (ça a valu ça en Marks sous Weimar, ou en dollars zimbabwéens...)
Si c'est parce que des singes de Reddit pensent short-squeezer le marché de l'argent physique, épuisent les stocks des boutiques en ligne un week-end et sont prêts à payer 50 euros l'once sur eBay alors qu'ils vont se prendre le retour de flamme des mineurs et des déstockages dans les semaines qui suivent, je vends tout ;)
Répondre