Crypto - Portefeuille

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: Crypto - Portefeuille

Message par Opalin »

Salut les gens :D

Bon après avoir soldé mes derniers Ether à l'automne par besoin de liquidité ( oui j'ai des regrets vu la hausse des cours depuis, j'aurais mieux fait de solder quelques MPX) , je suis rentré modestement hier sur ADA en espérant me refaire un portefeuille crypto petit à petit. Mais "la crise" du covid est passée par, et j'ai bien dégusté financièrement ces derniers mois. L'avenir étant par nature incertain, je repart à 0 dans pas mal de domaine. J'ai toujours mes mpx, c'est déjà ça :lol: et l'espoir fait vivre!

"Plaie d'argent n'est pas mortelle" comme on dit. Mais disons qu'avec du recul, les 0 seraient placés ailleurs sur mon patrimoine qu'à l'endroit où il sont aujourd'hui :lol: :mrgreen:
Maintenant que le péril chinois sur le minage est en phase de digestion par le marché ça risque fort de repartir de plus belle .. Peut être le moment de rajouter un chiffre devant le zéro ? ^^
Perso toujours en place avec mes SOL (75% du portefeuille)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Euh oui, certes! Disons qu'il n'y a plus beaucoup de 0 derrière un chiffre, ça a même était inversé ( c'était une première depuis mes années estudiantines ) . je vais essayer de corriger cela ces prochains mois, avec modération et réalisme dans mes prises de positions néanmoins.

Concrètement, j'étais près des 5 "0" bien placé ( c'est conséquent pour moi et vu mes dépenses/besoins, tout investissements confondus, suffisant) et hop! covid et aléas. rdv bancaire car retour à "0", tout court :mrgreen: ( merci les mpx comme parachute, encore présent au cas où heureusement).

SOL m'est inconnu. Je ne suis que sur kraken en crypto, même si le portefeuille d'offre s’accroît petit à petit.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Il vient justement d'apparaitre il y'a quelques jours sur Coinbase et Kraken le SOL ;)
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

J'y jetterai un oeil à ma prochaine prise de position alors ;)
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Opalin: tu as un site fiable et objectif sur Sol? histoire de voir un peu plus le projet. Merci ;)
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Message par sisisilver »

Ben le site du projet non ?
https://docs.solana.com/
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Opalin: tu as un site fiable et objectif sur Sol? histoire de voir un peu plus le projet. Merci ;)
Le site de sisisilver et jeter un œil sur son écosystème pour te faire une idée
https://coinmarketcap.com/view/solana-ecosystem/

Un article récent
https://cryptobriefing.com/anatoly-yako ... l-succeed/

Ethereum is hoping to improve scalability with its Ethereum 2.0 upgrade, but Yakovenko believes that the updated protocol will still struggle to support a central limit order book system like Serum.
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Merci du partage ;) je vais yeuter ça prochainement ;)
Répondre