Crypto - Actualités

Pour discuter des investissements dans les monnaies numériques, adossées ou non à de l'argent métal, comme le Bitcoin ou l'ETH.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: Crypto - Actualités

Message par Opalin »

Jolie coïncidence avec l'adoption du BTC par le Salvador ..
à la limite un pays (même si on parle du salvador... :roll: ) qui adopte le btc, c'est pump, je ne comprends pas pkoi une telle info ferait dump...?
Ca dérange énormément les acteurs financier classique et il serait fort intéressant de voir le BTC comme un danger à ce moment là pour décourager d'autres adoptions ..
A mon avis cette manipulation désespérée sur le cours du BTC ne parviendra pas à convaincre d'autres clients.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Message par sisisilver »

Pour manipuler un cours il faut déjà être dedans (et pas qu'un peu hein il faut être costaud le BTC c'est pas un shitcoin de Kucoin qui fait x10 avec 10 000€...), pour moi le vrai contrôle des cours vient des money maker des exchanges qui doivent éjecter à la hausse ou à la baisse tous les contrats dérivés ou avec levier. En 2017 il n'y avait presque pas de levier mais 2021 ce n'est plus pareil...Les exchanges sont pas là pour te payer un x50 ou x100....
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Message par sisisilver »

Je parie sur des fréquences de dump plus répétitives mais moins longues dans le temps que celui de 2017. On dump on vire tout ce qui est hors spot, et on pump assez vite pour aller chercher et virer les bull qui sont en face et on rebaisse pour chercher les bears et on pump... .... .... ....
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Image

Elle va tomber pil poil sur ma Lambo :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

C'est dommage :mrgreen:
Perso je suis bien content que tout crash, j’avais comme raté le train. Encore un petit effort dans la chute et je saute dans le train. :lol:
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Alors t'as chopé le wagon ? :D
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

Alors t'as chopé le wagon ? :D
Non toujours pas,mon entré est a 35 000$ pour le BTC.
Je ne suis pas pressé :mrgreen:
Il y reviendra.
xanthos
Membre Silver
Membre Silver

Message par xanthos »

Barbare cherche reliques.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

La question c'est maintenant de savoir si tout les états vont collaborer ensemble contre le BTC ..?
NON impossible la force du BTC est justement là, ceux qui continueront capterons la manne, qui voudra s'en priver au profit des autres sans se mètrent une balle dans le pieds ?
xanthos
Membre Silver
Membre Silver

Message par xanthos »

D'après ce que j'ai entendu, leurs monnaies de banques centrales (CDBC) pourraient être de véritable saletés... Ce n'est pas juste une évolution, ils réflechissent entre autre à de la la monnaie "programmable". Par exemple, vous recevrez un certain montant et cette somme ne sera utilisable que pour acheter de la nourriture ou des fournitures scolaires. Plus possible d'acheter un téléviseur à la rentrée. :roll: ;)

Les gens pourraient même ne plus avoir de compte en banque mais directement à la banque centrale (On pourrait commencer par des entités nationales genre Banque de France). Imaginez les possibilités de contrôles offertes aux états et à l'Europe, notamment en couplant avec les histoires de pass sanitaires et autres. (:((:(
Barbare cherche reliques.
Répondre