Mise à jour importante du forum

Pour discuter de l'actualité du forum, obtenir de l'aide, proposer une idée ou poser toute question relative à la communauté.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Re: Mise à jour importante du forum

Message par Opalin »

IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
osef123
Membre actif
Membre actif

Message par osef123 »

Bonjour à tous.

Les hébergeurs laissant tomber les anciennes versions de PHP, je suis obligé de mettre à jour le forum vers la dernière version de PHPBB.

L'hébergeur actuelle ayant couper sans la version actuelle de PHP sans annonce, la mise à jour se fait un peu en catastrophe :cry:

Malheureusement, ça ne se fait pas simplement, l'ancien style n'étant pas compatible avec le nouveau.

La recréation du style du forum est en cours.

Certaines sections sont encore problématiques comme l'espace "messages personnels".

Je fais du mieux pour que l'ensemble du forum puisse être opérationnel d'ici lundi.

Merci à vous pour votre compréhension ! :ugeek:
Warf warf (:----,---)
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Je fais du mieux pour que l'ensemble du forum puisse être opérationnel d'ici lundi.
Il n'a pas dit le mois ni l'année du lundi en question ni non plus s'il nous prenait pour des cons :mrgreen:
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Répondre