[France] Acheter-or-argent.fr

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Re: [France] Acheter-or-argent.fr

Message par chris87 »

Salut les gens :D

Quelqu'un aurait-il commandé chez eux ces 15 derniers jours? J'ai une commande qui est en statut "annulé" depuis près de 15jours alors que mon compte bancaire a été prélevé, et ils ne répondent ni à mes envois de message via "mon compte" ni au tél et mes messages sur leur répondeur. ça commence à m'énerver, et pas qu'un peu :evil:
Kloo
Membre actif
Membre actif

Message par Kloo »

J'ai fais une petite commande le 05/07 à 1h10 et reçu un mail de confirmation le 05/07 à 6h43 :

Bonjour,
Information sur l'état de votre commande.

Vos produits sont disponibles. Délai de livraison actuel : 10-12 jours

Dans un prochain email, nous vous communiquerons la date d'envoi de votre colis et son numéro de suivi.

Ainsi, vous serez informé en temps réel de l'acheminement de votre colis.

Cordialement.

Pas mieux :D
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Message par o-to »

Bonjour,

J'ai passé une commande (ça faisait longtemps!) le 21 Juin. C'était en stock et je l'ai reçue le 1er juillet.
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Merci pour vos retours.
sisisilver
Membre Silver
Membre Silver

Message par sisisilver »

Bonjour,

J'ai passé une commande (ça faisait longtemps!) le 21 Juin. C'était en stock et je l'ai reçue le 1er juillet.
Oulààà très longtemps aussi que l'on avait plus le plaisir de te lire ici.... (:;.)
o-to
Membre Silver
Membre Silver

Message par o-to »

Bonjour,

Oulààà très longtemps aussi que l'on avait plus le plaisir de te lire ici.... (:;.)
Et oui, quelques années!

Je me suis demandé ya quelques temps ce que devenait ce forum et je me suis mis à le relire un petit peu. J'ai donc vu le changement d'adresse et j'ai l'impression que c'est très calme. Les membres les plus actifs étaient pour la majorité déjà là donc je ne me sens pas perdu :)

Bonjour à tous ceux qui se souviennent de moi (:,)-
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

Heureux de te revoir parmi nous.
Oui c'est vrai que c'est calme en ce moment sur le forum, espérons que ça changera.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
silvercoins74
Membre actif
Membre actif

Message par silvercoins74 »

Commande récente et reçue en 10 jours sans problème.
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Salut les gens :D

Quelqu'un aurait-il commandé chez eux ces 15 derniers jours? J'ai une commande qui est en statut "annulé" depuis près de 15jours alors que mon compte bancaire a été prélevé, et ils ne répondent ni à mes envois de message via "mon compte" ni au tél et mes messages sur leur répondeur. ça commence à m'énerver, et pas qu'un peu
Cela semble en cours de résolution. Dernier message réactif et positif. ( enfin! ..... si tout est ok, cette mésaventure aura été regrettable personnellement, surtout après de nombreuses transactions sans problèmes) . Les "aléas de la vie" comme on dit. :|
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

De retour sur ma commande qui a été reçue rapidement dès résolution du problème.

Un problème technique serait la cause de la mésaventure. Cela a été laborieux pour les joindre, c'est dommage.

En espérant que le prochaine commande se passe sans "soucis technique" :mrgreen:
Répondre