Acheter en Allemagne

Tous ce qu'il faut savoir sur les boutiques qui ont pignon sur rue ou les eshops en ligne. Faîtes vos achats d'argent métal en toute sécurité !
xaar
Membre Silver +
Membre Silver +

Re: Acheter en Allemagne

Message par xaar »

je comprends pas c'est tellement plus simple avec une cb (:---,)
vixiromain
Membre actif
Membre actif

Message par vixiromain »

Tu ne peux payer en CB sur aucun site allemand !
arnal10
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par arnal10 »

je comprends pas c'est tellement plus simple avec une cb (:---,)

Je crois que xaar voulais faire reference au revendeur francais que tout le monde connais et qui propose de prix tout aussi interessant et le paiement en CB !!
xaar
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par xaar »

Tu ne peux payer en CB sur aucun site allemand !
ben si j'ai déjà payé en cb sur des sites allemands même plusieurs
Stevay
Membre actif
Membre actif

Message par Stevay »

Bonsoir,

J'ai effectué plusieurs petites commandes et payé directement en CB sans frais supplémentaires, chez EMK en Allemagne.
Envois rapides, bien emballés et ajout d'un magazine emk dans le colis. :)

Voici le lien
https://www.emk.com/en-us/silver/

Les prix ne sont pas les plus intéressants depuis quelques temps, mais la prestation est irréprochable et le port en dessous de 10 euros.

Ma dernière commande, effectuée il y a 2 jours, et le colis est déja en route, ils ne m'ont jamais déçu.
Les3BB
Membre actif
Membre actif

Message par Les3BB »

Pourquoi vouloir aller acheter chez des sites de merde (:|- => Kettner cher à crever et l'autre site qui propose des merdes
Il existe dans les pays frontaliers des boutiques qui offrent de tout, qui sont installées depuis des lustre à des prix hors concurrence :roll:

Visiblement, vous cherchez les difficultés

Enfin, chacun son trip
Stevay
Membre actif
Membre actif

Message par Stevay »

Citation: Pourquoi vouloir aller acheter chez des sites de merde (:|- => Kettner cher à crever et l'autre site qui propose des merdes
Il existe dans les pays frontaliers des boutiques qui offrent de tout, qui sont installées depuis des lustre à des prix hors concurrence :roll:
Enfin, chacun son trip :arrow:

J'habite vers l'espagne, donc pour les boutiques frontalières de l'Allemagne, c'est nein ...
En espagne, près de mon bled paumé, ya pas moyen pour un collectionneur, en france j'ai été dans plusieurs boutiques locales, mouais j'ai le choix de l'or avec le Napoléon, le Vreneli, l'Union latine, quelques lingotins. Comme je n'achète que de l'argent, ici c'est les hercules, les pièces de 5 francs avec un minimum de 15 jours d'attente. A ce stade c'est bon pour un survivaliste. Pour les pandas, les Britannia, les philharmoniques, enfin brefs les modernes classiques, la vendeuse a écarquillé les yeux . (:,--
Le numismate du coin, c'est pas mieux, pour un simple investissement dans les modernes classiques.
Rouler des kilomètres, ça sera toujours plus cher que les frais de port de Goldsilver.be à 32 euros !

j'ai plutôt un profil de collectionneur, j'aime me faire plaisir avec peu de pièces en argent, qui ont parfois une forte prime et à tirage très limité, mais le plus souvent, se sont des séries limitées entre 10000 et 25000 exemplaires, plus abordables. C'est une façon de faire un achat coup de coeur, avec un côté réserve de valeurs. Certe pour la revente en cas de pépin, ça n'est pas très liquide, d'un autre côté le stockage de l'argent dit "numismatique" est moins important en quantité, à investissement égale, qu'avec les pièces modernes classiques.
Rien n'empêche d'acheter quelques tubes laissés dans leurs scellés pour faire un lissage des prix, et pour une assurance. Pour cela acheter-or-argent. Fr c'est parfait.

Mais, pour des series originales, avec des thèmes conspirationnistes, Silvershield par exemple, ou des pièces encore plus confidentielles de the Mason Mint, pour les commander aux States, soit c'est refusé par le revendeur, soit c'est cher avec les frais annexe, la douane etc.
Certains sites Allemands comme Kraatz Edelmetalle en proposent avec parfois, des problèmes dans la procédure du suivi et des retards de livraison, c'est vrai, mais pas plus qu'un site ayant pignon sur rue, qui pourrait très bien exister depuis 1933 à Paris :).
Pas facile d'être numismate et passionné, et visiblement incompris, de certains investisseurs qui ramènent tout â leur point de vue.
Oui, il y a des difficultés, et même des risques à vouloir acquérir une pièces en argent "coup de coeur", c'est le prix à payer, car la passion en quête de la perle rare, comme en amour, ça peut être difficile à vivre, se qui rend l'objet tant convoité encore plus précieux, et appréciable. :geek:

Peut importe, si la pièce est un panda à 30 euros ou une Two–Sides smartminting© Venus de Milo qui permet de voir simultanément des deux côtés, la célèbre statue d'Aphrodite, par une manipulation précise de mouvements et de vitesse, l'important, c'est la vie qu'elle rayonne. Oui on vit avec une telle pièce, on partage des moments intimes. La plupart des acheteurs (ce n'est pas une critique, ni un reproche) achète la pièce, la regarde quelques secondes, parfois quelques minutes et hop dans la boîte, en mode stockage. :mrgreen:
Derrière une pièce, il y a un être humain, qui l'a pensé, façonné dans son esprit avec souvent une histoire à la base, une idée, une culture, une vérité, une question, une dénonciation criante de réalité!

Certaines de ces pièces devraient être d'utilité publique, mais un mougeon ne comprend toujours pas le message, j'ai testé, aucune réaction. (::x
Pièces jointes
s-l400.jpg
s-l400.jpg (36.03 Kio) Consulté 119 fois
s-l500.jpg
s-l500.jpg (42.3 Kio) Consulté 121 fois
2020-oz-nanny-state-proof-silver_1_3289e269b9cecc3979169f2b08066aa5.jpg
2020-oz-nanny-state-proof-silver_1_3289e269b9cecc3979169f2b08066aa5.jpg (458.62 Kio) Consulté 122 fois
silvercoins74
Membre actif
Membre actif

Message par silvercoins74 »

Pourquoi vouloir aller acheter chez des sites de merde (:|- => Kettner cher à crever et l'autre site qui propose des merdes

Enfin, chacun son trip
Pourquoi vouloir aller acheter chez des sites de merde (:|-

Enfin, chacun son trip
Tout le monde n’est pas frontaliers pour faire ses courses ailleurs hein. Et tous les sites sur lesquels j’ai pu commander ont tous eu des soucis de stock, de livraison ou de communication à un moment. Donc on fait comme on peut (:----)
Répondre