Giant of the ice age

Maple Leaf, American Eagle, Philharmonic et tous ce qui se rapporte aux pièces d'argent pour l'investissement ainsi qu'aux lingots de toutes tailles.
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Re: Giant of the ice age

Message par numisargent »

La nouvelle pièce de la série "Âge de glace" du Ghana est arrivée.
Il s'agit de l'aurochs, hâte de recevoir la pièce pour voir si elle sera un peu plus belle que les dernières.
De toute façon je veux aller jusqu'au bout de cette série.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Atari
Membre Silver
Membre Silver

Message par Atari »

Je viens de voir ça. Elle est pas terrible je trouve mais comme toi, je compte bien compléter cette série .
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Moi le gros nounours m'a fait lâché l'affaire .. :lol: Mais c’est vous qui avez raison autant finir la série.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

par Atari » sam. 28 août 2021 20:55
Je viens de voir ça. Elle est pas terrible je trouve mais comme toi, je compte bien compléter cette série .
Ben ça me semble logique, mais il est vrai que comme "Opalin", j'ai failli laisser tomber. (:----)
Peut-être à tord, ce sera certainement difficile de refourguer la série complète vu la médiocrité des dernières pièces de la série.
On verra bien... ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Répondre