La dictature en marche

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !
monnaie-russe

Re: La dictature en marche

Message par monnaie-russe »

Pour moi, le gouvernement nous manipule. Ils refusent puis obligent, ils passent leur temps à souffler le chaud et le froid, je trouve qu'ils ne sont pas crédibles et cette histoire de morts du Covid, je n'y crois pas. Ok le virus existe mais ils gonflent plus les chiffres pour faire peur, j'en ai bien l'impression.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Pour moi tu as les neurones en bon état, tu peux remplacer le mot "impression" par quelque chose de plus adéquate :D
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Signez la pétition nationale pour soutenir France Soir.
https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil

Le 29 janvier dernier, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a demandé que soit réexaminé le certificat officiel qui confère à France Soir le statut d’organe de presse.

Ces attaques de la part d’une institution qui devrait défendre la liberté de la presse, ne sont pas de nature à favoriser l’émergence de médias indépendants dans notre pays.
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

Signez la pétition nationale pour soutenir France Soir.
C'est fait. ;)
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Message par Électrum »

IMG_20210226_121254_807.jpg
IMG_20210226_121254_807.jpg (388.25 Kio) Consulté 175 fois
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Message par numisargent »

En plus du couvre feu à 18H, certaines régions sont maintenant confinées le week-end.
En gros dans celle ci, tu as le droit d'aller dans les transports en commun, aller au supermarché et au boulot en semaine mais pas question de te ressourcer durant les jours de repos, interdit !!! :evil:
Il est vrai que c'est tellement plus dangereux de se promener au bord d'une plage ou en forêt. (:----)
Le virus est tellement intelligent qu'il agit plus les jours de congé, mais pas durant la vie économique. :mrgreen:
Je me demande parfois quand les gens vont prendre conscience qu'on nous prend pour des cons. :roll:
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

Je me demande parfois quand les gens vont prendre conscience qu'on nous prend pour des cons. :roll:
D'un autre coté:Est-ce qu'un con a conscience d'être con? La est tout le problème....

Je vois que Florian Philippot a réuni quelques centaines de personnes a Nice pour défendre ces libertés. Visiblement les autres se complaisent dans la dictature sanitaire.
Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

Vous vous rendez pas compte des burnes qu’il faut pour oser dire tout ça, sa hiérarchie va le démonter.
Il s’est littéralement sacrifié là.. Force à lui c’est la preuve qu’il reste encore des braves dans la police.
[vidéo 1mn33]

https://twitter.com/Admir_fdlrc/status/ ... ar-la.html
Toshunya86
Membre actif
Membre actif

Message par Toshunya86 »

Il faut soutenir une greve de la police.
Avant je les aimais bien mais apres les gilets jaunes c est dur (ils suivent les ordres ok , mais ont il une conscience?)
la faut arreter avec les bandes de "jeunes" et toute la delinquance , ils arretent les mamies pour des masques d une epidemie fantoche...
Faut arreter le delire
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +

Message par Darksilver »

Avant je les aimais bien mais apres les gilets jaunes c est dur (ils suivent les ordres ok , mais ont il une conscience?)
:lol:
Quand tu es capable de verbaliser une personne sur la plage sans son masque,faut vraiment pas avoir de race!ni d'empathie,ni rien du tout d'ailleurs.
Les ordres n'excuses pas le comportement de milices que la police fait.Ont-ils oublier qu'ils doivent protéger le peuple?pas le faire chier !
La gestapo disait aussi qu'il suivait les ordres.
Et quand viendra l'heure de venir chercher les récalcitrants aux vaccins avec violence,il y aura encore plein de prétendants.
Répondre