Eric Zemmour president?

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !
Avatar de l’utilisateur
Darksilver
Membre Silver +
Membre Silver +
Messages : 2512
Inscription : jeu. 30 janv. 2014 20:52

Eric Zemmour president?

Message par Darksilver »

Vous en pensez quoi de ce type? Énième personne qui raconte ce qu'on veut entendre pour être élu et nous la mettre a l'envers ?
Type venant du système ?
Perso je n’aime pas trop sa gueule, mais il faut bien dire qu'il cible certains problèmes :service public de propagande, supprimer l'AME, influence américaine, maghrebine, écriture inclusive ect...
Mais le meilleur c'est qu'il tire a boulet rouge sur BHL,juste ca mériterait mon vote ! :lol:
Flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : mer. 1 avr. 2020 13:12

Re: Eric Zemmour president?

Message par Flash »

Salut Darksilver,

Comme tu le dis, une enième manière de nous la mettre à l'envers ... Zemmour vs BHL c'est du show rien de plus.

Je t'invite à lire le livre "l'autre Zemmour" de Youssef Hindi.

Vidéo/interview de l'auteur présentant l'ouvrage : https://www.youtube.com/watch?v=t1WiLMG-5jE
Flash
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Inscription : mer. 1 avr. 2020 13:12

Re: Eric Zemmour president?

Message par Flash »

Stevay
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Inscription : lun. 16 mars 2020 09:58

Re: Eric Zemmour president?

Message par Stevay »

L'homme est certainement sincère, il est resté constant dans ses opinions et ses analyses depuis de longues années, contrairement à miss girouette, la fille de Pierrette. :mrgreen: Mais... L'homme politique est adoubé par les banksters habituels, les maîtres marionnettistes oligarchiques, ça ne dérangera pas le peuple! Après 50 ans d'importations successives puis permanentes de nouveaux français, via le droit du sol, et une dilution identitaire au sens large des autochtones, les fondamentaux sociaux-économique sont altérés voir annhilés. La cellule familiale, l'approche spirituelle ancestrale, les droits privés, individuels, l'éducation et même la mémoire historique des français, n'ont plus rien à voir, pour les jeunes générations avec ce qui avait constitué jusque-là, pendant plus de 15 siècles le ciment de la cohésion sociale, sociétale, les valeurs morales et spirituelles. A partir du premier mai de l'an de grâce 1776 sont intervenues des forces obscures, qui ont infiltré progressivement toutes les institutions existantes, pour ensuite en créer de nouvelles, toutes supranationales, aboutissant à l'épilogue de fin d'un monde, laissant la place à un nouveau paradigme, le nouvel ordre mondial d'inspiration kabbalistique, à finalité messianique. Cela implique les pays occidentaux et à fortiori la république française, comme le revendiquent nos élus, nos médias et même le pape conciliaire ! Dans se méandre instutionnel organisé, la politique française ne fait pas exception, bien au contraire, sachant que les candidats à l'election présidentielle, sont uniquement là pour donner l'illusion du choix au peuple. Mais le casting a déja été passé depuis longtemps, et finalement peut importe qui sera le guide suprême de l'exécutif, il fera de son mieux pour appliquer les mesures "du plan".

Les partitions multiples et variées, de ce peuple devenu non homogène, vont donner lieu à un magnifique spectacle, sons et lumières, une guerre de tous contre tous, sauf bien évidemment contre les instigateurs des événements funestes à venir, comme ceux déclenchés depuis la révolution française. Actuellement on observe un délitement général de la cohesion sociale et culturelle, les autochtones sont devenus à 90 % des mougeons individualistes à la recherche de repères, les rapportés quant à eux ne sont pas mieux placés, et s'aperçoivent qu'ils n'ont rien à faire avec les premières générations d'immigrés et les autochtones mêmes métissés. On peut illustrer cela par un lgbt non genré ou un geek métrosexuel, qui ferai la rencontre d'un migrant ayant connu les traumatismes de la guerre ( préméditée par les pays d'acceuils sous commandement de l'état profond ) et se définissant avant tout par un courant de pensée spirituel. Il va se passer quoi selon vous quand des millions de gens se confronteront ! D'un côté des gens en quête de repères qui en ont assez de se voir déclassés, de l'autre les outils humains de l'oligarchie devenus inutiles, qui ont permis cela (nivellement par le bas des salaires, sentiments d'insécurité) et qu'il convient d'éliminer.
Les autochtones dillués, désenchantés, germinalisés, décus, seront content d'échanger enfin, leur liberté, contre la sécurité d'un nouvel ordre, établit par leur vote pour un candidat identitaire, qui saura prendre les mesures qu'ils souhaitent voir appliquées, autant que l'oligarchie mais pour d'autres projets...
Alors qui sera ce candidat aux deux casquettes ayant ce potentiel ? Zemmour parmi quelques autres, est le mieux placé pour réunir, le meilleur compromis, pour une adhésion majoritaire à son élection, qui à défaut d'être charismatique sera légitime. Sa vive intelligence, sa culture de la France, son ascendance, et ses allégeances font de lui, une valeur ajoutée au delà du compromis, un représentant idéal pour le quinquennat à venir. A minima, ça sera un candidat ayant réussit le casting des puissants, donc présent au second tour !
Répondre