Complot - Conspiration - Conspirationnisme

Discuter de l'actualité en générale. Proposer un bon site, un article, un nouveau blog qui fait tabac ou simplement faire un lien vers votre site ? Bref, le forum pour parler de tout et de rien !
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Re: Complot - Conspiration - Conspirationnisme

Message par numisargent »

https://odysee.com/@ODDRTVAMALEK:b/dr-v ... n%C3%A9s:8

Je n'y comprends rien, impossible de lire la vidéo, comme d'habitude elle passe au ralenti. :?
Suis-je le seul à qui ça arrive ? (:------)
Je vais essayer sur mon portable.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Si tu veux avancer, arrêtes donc de regarder en arrière.
Électrum
Membre Silver
Membre Silver

Message par Électrum »

Bienvenue au Club monsieur Mélanchon :
https://twitter.com/i/status/1401495693332824064
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Encore un complot de l'extrême droite-royaliste-réptilienne--- : https://youtu.be/Da_6giNcXE4

Cela va occuper les médias pendant une semaine, les politiciens aussi. On a pas fini de rire je crois ( pour une fois). (:----,---)
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Cela va occuper les médias pendant une semaine, les politiciens aussi. On a pas fini de rire je crois ( pour une fois)
Oui, BFMerde.TV va nous saouler pendant un bon moment avec ce fait divers. :mrgreen:
Imaginez, leur seigneurie qui se prend une baffe en direct à la TV. (:(-
Je n'aime pas Macron 1er mais je n'adhère quand même pas à ça, le respect de la fonction présidentielle c'est important, mais bon, tout le monde ne raisonne certainement pas comme moi.
Ta liberté correspond à la longueur de la chaine à laquelle tu as décidé de t' enchainer.

Opalin
Modérateur
Modérateur

Message par Opalin »

:D
Image
IL Y A PIRE QUE LE BRUIT DES BOTTES, C’EST LE SILENCE DES PANTOUFLES [Max Frisch]
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

Je peux concevoir que dans une "république" on se doit de respecter son "représentant", mais au vu des dires de ce représentant envers son "peuple" depuis des années, le manque de respect est plutôt en sa défaveur....

Hier Macron qualifié cet individu "agressif" comme étant un membre de l'ultra-violence. Je ne sais pas dans quel monde il vit, mais depuis sa tour d'ivoire il est loin des réalité de la vie....

Comme le chantais Boris Vian: " une bonne paire de claque dans la gueule, ça vous fait une deuxième jeunesse".

Et les politiciens de tout bord s'en vont crier au danger d'une gifle pour la démocratie etc.... on crois rêver parfois!

Leurs élucubrations pourrissent des vies au quotidien depuis des décennies. Nous ne sommes que des pions dans un jeux de société pour eux.

Si une gifle pouvait les remettre dans le droit chemin, cela serait toujours mieux que la décapitation révolutionnaire.
chris87
Membre Silver
Membre Silver

Message par chris87 »

:lol: :lol: Opalin
numisargent
Modérateur en chef
Modérateur en chef

par chris87 » mer. 9 juin 2021 09:22
Je peux concevoir que dans une "république" on se doit de respecter son "représentant", mais au vu des dires de ce représentant envers son "peuple" depuis des années, le manque de respect est plutôt en sa défaveur....

Hier Macron qualifié cet individu "agressif" comme étant un membre de l'ultra-violence. Je ne sais pas dans quel monde il vit, mais depuis sa tour d'ivoire il est loin des réalité de la vie....

Comme le chantais Boris Vian: " une bonne paire de claque dans la gueule, ça vous fait une deuxième jeunesse".

Et les politiciens de tout bord s'en vont crier au danger d'une gifle pour la démocratie etc.... on crois rêver parfois!

Leurs élucubrations pourrissent des vies au quotidien depuis des décennies. Nous ne sommes que des pions dans un jeux de société pour eux.

Si une gifle pouvait les remettre dans le droit chemin, cela serait toujours mieux que la décapitation révolutionnaire.
Je suis d'accord, une certaine violence de nos dirigeants est régulièrement d'actualité, et ces derniers vivent pour la plupart dans un monde de bisounours.
Puis des baffes j'en ai donné et pris et cela ne m'a jamais tué.
Peut-être effectivement qu'une claque pourrait remettre ces gens là dans la réalité, bien que j'en doute, ils sont tellement loin des réalités de la vie que je doute fortement que cela arrive.

Répondre